5 langues romantiques françaises



1. Mon cœur
Interprété comme «mon cœur», mon cœur est le surnom affectueux le plus souvent utilisé pour diverses situations dans la conversation française comme mon amour. Mon cœur est utilisé entre les membres de la famille et appelle également les partenaires.

2. Mon Amour
Mon amour est le mot le plus utilisé dans toute la France. Mon amour lui-même est défini comme «mon amour» et peut être utilisé dans diverses conditions, diverses conversations et divers interlocuteurs.

3. Ma chérie
Interprété comme mon chéri ou «mon chéri». Ma chérie est utilisée pour les appels aux femmes et mon chéri est utilisée pour les appels aux hommes. Comme mon cœur et mon amour, ma chérie peut être utilisée dans une variété de situations, à la fois pour les membres de la famille, les amis et les couples.

4. Mon petit chouchou
Interprété littéralement "mon petit chou" ou "mon petit gâteau". Cet appel a été tiré du mot mon petit chou puis répété pour donner l'impression de drôle et de sucré. Mon petit chou est utilisé pour appeler quelque chose qui est aimé plus largement tandis que mon petit chouchou est utilisé pour appeler un partenaire comme le mot anglais "darling".

5. Ma puce
Le sens de ma puce lui-même est "mes poux". Cela peut sembler offensant, mais il est utilisé pour exprimer le niveau de proximité et d'affection. Cela ne signifie pas toujours romantique et peut être utilisé pour appeler des enfants, d'autres membres de la famille ou des conjoints.

6. Ma bichette
Interprété comme "ma femelle cerf". Ma bichette est un doux surnom consacré uniquement aux jeunes femmes. Hmmm ...

7. Mon Mignon
Mog Mignon est défini comme "ma petite chose". Ce mot vient du mot français dans le passé "mignot" qui signifie lisse ou élégant. Comme les appels en anglais chérie.

8. Mon tresor
Interprété comme "mon trésor", ou en anglais mon précieux.

9. Ma moitié
Interprété comme mon autre moitié ou une autre partie de moi. Convient pour appeler votre meilleur ami ou partenaire.

10. Mon Bébé
Mon bébé ou "mon bébé" est un autre appel préféré qui peut être utilisé pour différents interlocuteurs. Tout peut être mon bébé, vous pouvez même appeler votre animal avec cet appel!

Les Parisiens aiment aussi les animaux. Des vocations telles que mon mimi (mon chat), ma chaton (mon petit chat) et mon lapin (mon lapin) sont également souvent utilisées comme cris d'animaux. Quel appel préféré les femmes porteront-elles?

Komentar

Postingan populer dari blog ini

10 Des belles paroles romantiques